- Comment m'inscrire à Navigator ?
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- Comment puis-je me connecter à un Navigator ?
Une fois inscrit(e), vous pouvez entrer en contact avec une conseillère Navigator qualifiée, par email, chat ou par téléphone. Le chat vidéo en direct arrive bientôt !
- Les conseillers Navigator sont-ils disponibles 24h sur 24, 7 jours sur 7 ?
Luce, Ludivine et Pauline nos conseillères Navigator sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0800 960 860 (numéro vert dédié).
Si elles ne sont pas disponibles vous pouvez leur laisser un message et elles vous recontacteront dans les meilleurs délais. Inscrivez-vous ici
- Un Navigator possède-t-il une formation médicale ?
Nos conseillères Navigator sont formées pour vous aider à relever les nombreux défis quotidiens que pose la vie avec une lésion une lésion médullaire. Cependant, nos conseillières Navigator ne sont pas des professionnels de santé et ne peuvent pas vous donner de conseils médicaux.
Foire Aux Questions (FAQ)
Les réponses à une liste de questions typiques que les utilisateurs peuvent poser sur un sujet particulier.
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Navigator.